Venez discuter

Si vous voulez parler de vos voyages etc vous pouvez le faire ici ok

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    cathy (vendredi, 20 mars 2009 16:09)

    super ton profile ptit frere grs bisou a toi et monica ta petite soeur cathy

  • #2

    cathy (samedi, 21 mars 2009 09:06)

    bijour ptit frere trop belle la video bisou ta ptite soeur

  • #3

    cathy (samedi, 13 juin 2009 12:39)

    tres jolie tes photo et je suis contente pour toi petit frere bisou petit frere

  • #4

    Ton vx Pépé (mercredi, 10 novembre 2010 18:00)

    Je ne connaissais pas c'est super, bisous

  • #5

    Beats By Dre On Sale (mardi, 24 juillet 2012 03:46)

    Just saying thanks will not just be enough, for the exceptional lucidity in your writing.

  • #6

    Nicola (lundi, 11 août 2014 11:30)

    Bonjour,
    Je compte me marier au chili, ma fiancée vit là-bas ..
    quels sont les docs que j'ai besoin pour me marier la bas ..
    je viens de belgique..
    on m'a parlé de un papier de la commune qui certifie que je suis celibataire traduis ds les 2 langues??

    Tu peux m' eclairer stp??

    Merci ..

  • #7

    Bruno de Ginestet (vendredi, 14 juillet 2017 21:41)

    Bonjour,

    Une question un peu trivial : est-il plus intéressant d'acheter un ordinateur portable au Chili plutôt qu'en France ? Si oui quels sont les bons magasins? Les magasins Paris ou Ripley sont-ils les moins chers ?

    Merci beaucoup d'avance et bravo pour ce petit site, et vous avez raison, les chiliens sont en or !